Gestionnaire de campagnes

GESTIONNAIRE DE CAMPAGNES

DRUMMONDVILLE

 

Bénéfices

En plus de poursuivre le développement de tes compétences comme stratège marketing numérique (Facebook AD, Google AD, youtube et autres réseaux sociaux, tu auras la chance de développer des compétences complémentaires. Tu pourras apprendre entre-autres le SEO, wordpress(retouches mineurs) et même toucher à la gestion de projet. Tu aura également un horaire flexible et un espace de travail moderne à aire ouverte où la communication et les échanges d’idées sont plus que bienvenus. Idhéa est une jeune équipe dynamique et efficace en pleine croissance à la recherche de la perle rare pour bonifier l’équipe.

Responsabilités

  • Mise en place de campagnes publicitaire Facebook AD, Google AD, youtube et plus.
  • Analyse marketing des campagnes numériques.
  • Analyse de performances de site web à l’aide de Google analytics et autres outils.
  • Création de rapport d’analyse
  • Suivi de performance et optimisation de campagnes marketing numérique
  • Support et bras droit à la vice-présidente vente & marketing
  • Optimisation SEO site web
  • Publication facebook de l’agence.
  • Gestion de projet de certains mandats client. (Coordination de l’avancement de projet)
  • Participation aux brainstorms de stratégie marketing numérique
  • Modifications mineurs sur site web wordpress.
  • Création de visuel pour campagne Facebook ou google display. (Graphiste à disposition au besoin)
  • Formation continue en techniques et fonctions des médias numérique.

Profil recherché

  • Connaissance de WordPress (un atout)
  • Connaissance de base de Photoshop (un atout)
  • Avoir un sens critique sur la productivité des outils utilisés
  • Capable de rechercher efficacement sur Google (exemple: documentation logiciel)
  • Connaissance des applications Google un atout
  • Bonne capacité de vulgarisation un atout
  • Expérience en marketing numérique ou en agence de publicité.
  • Formation universitaire en Marketing ou dans une discipline connexe
  • Certifications Google Analytics et AdWords. (un atout)
  • Compétences éprouvées avec les médias sociaux, la stratégie de courriels marketing et les médias de recherche payée
  • Expérience avec différentes plateformes d’automatisation du marketing

Applique en ligne

Parles-nous de toi, de ton parcours, tes motivations et ajoutes même une présentation vidéo si ça te dit!

Au plaisir,

Ajoutes ton CV ici:

Présentation vidéo (URL Youtube ou autre):