Comment choisir son fournisseur pour la création de site web

Votre site web, un incontournable

Si vous démarrez votre entreprise, vous avez préparé un plan d’affaires et l’avez fait valider par un mentor, votre banque, votre famille, vos amis, votre service de développement local, etc. Vous avez fait vos devoirs, c’est certain ! Vous avez établi une liste de priorités et vous avez foncé. Vous savez que la création de votre site web sera un incontournable, mais par où commencer ?

 

La création d’un site web ne devrait pas être un casse-tête, mais il n’est pas donné à tout le monde d’en comprendre les détails techniques. Alors, dans ce contexte, comment dénicher le spécialiste pour vous accompagner sans en perdre votre latin ?

Déterminer ses objectifs

C’est une façon simpliste de dire que si vous connaissez vos objectifs, il vous sera plus facile de trouver un fournisseur qui travaillera avec (et pour) vous et non pour son propre bénéfice. 


Des exemples d’objectifs :

  • Se faire connaître
  • Informer
  • Collecter des données
  • Sauver du temps
  • Augmenter vos ventes