Stratégie marketing

Comment une stratégie marketing numérique peut vraiment faire briller votre entreprise?

Prenez une gorgée de café, on vous explique ça.

Chez Idhéa, une stratégie marketing numérique, ce n’est pas juste une suite d’actions sur Google et Facebook. C’est une recette maison, concoctée selon vos objectifs, votre budget, votre audience.
On part de ce que vous voulez accomplir — augmenter votre notoriété, générer des leads, recruter ou vendre plus — et on construit un plan intelligent et humain pour y arriver, étape par étape.

Pourquoi bâtir une stratégie marketing sur mesure ?

Pour booster votre notoriété

générer plus de trafic ou augmenter vos ventes.

Pour attirer des candidats qualifiés

pour renforcer votre équipe.

Pour investir intelligemment

dans la publicité numérique.

Pour faire place à de nouvelles idées

fraîches et innovantes.

Pour avancer avec une équipe en qui vous avez confiance

pour maximiser votre retour sur investissement.

Ce qu'une stratégie marketing comprend :

1. Consultation stratégique initiale

Analyse de votre situation actuelle, forces différenciatrices, persona marketing, écosystème concurrentiel.

2. Développement de votre plan marketing

Création d’un plan stratégique sur 6 mois, incluant :

  • Identification des bons canaux et plateformes numériques
  • Définition des axes de communication, du ton et des messages
  • Choix des objectifs prioritaires (vente, recrutement, notoriété…)
  • Sélection des audiences à cibler (par données démographiques, comportementales, géographiques)
Une soumission détaillée pour la mise en œuvre de cette stratégie vous est présentée à la suite.
En étapes :

Nos options publicitaires

Google Ads, YouTube Ads & Réseau Display

Pour capter les utilisateurs au moment où ils recherchent activement vos produits ou services, ou pour accroître votre notoriété via des visuels percutants.

Géofencing publicitaire

Campagnes hyperciblées basées sur la géolocalisation physique de votre audience cible, diffusées sur des sites partenaires à haute visibilité.

Publicité sur les médias sociaux

Mise en place et gestion de campagnes sur les plateformes suivantes :
Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Snapchat.

Objectif : engager vos personas là où ils passent leur temps et générer des conversions.

Combien ça coute une stratégie marketing ?

Stratégie marketing initiale : 1 800 $

Implantation de la stratégie : soumission personnalisée en fonction des canaux et budgets retenus.

Vos questions sur la stratégie marketing:

Qu'est-ce qu'une bonne stratégie marketing?

Une bonne stratégie marketing est un plan structuré qui permet à une entreprise de définir ses objectifs, d’identifier ses cibles et de mettre en œuvre des actions efficaces pour attirer, convertir et fidéliser ses clients. Elle s’appuie sur une analyse du marché et s’adapte aux évolutions du comportement des consommateurs.

Sans stratégie marketing claire, une entreprise risque de gaspiller ses ressources sans obtenir de résultats concrets. Une stratégie bien pensée permet de se différencier de la concurrence, de mieux comprendre son audience et d’optimiser ses actions pour un meilleur retour sur investissement.

Travailler avec une agence, c’est bénéficier d’une expertise extérieure, d’un regard stratégique et d’outils professionnels pour construire une stratégie sur-mesure.

Nous aidons nos clients à identifier leurs opportunités, à structurer leurs actions marketing et à maximiser leur retour sur investissement, tout en leur faisant gagner un temps précieux.

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